On peut être choqué par ce qu'elle dit ici, moi non. A comparer avec ces curés plus pieux dans leurs tournures mais qui abusent d'enfants entre deux
Mais si elle ne vous fait pas vraiment rire, au moins Jacqueline Jencquel a le mérite de se battre à sa façon pour permettre à tous ceux qui souffrent et sans répit, quelles que soient leurs souffrances, d'obtenir une aide à mourir s'ils en font incontestablement la demande.
Et si la loi arrive en France, beaucoup pourront la remercier. Vous peut-être, En attendant c'est une lutte.
Z
http://www.jacquelinesalenson.com/2018/09/le-choix-de-vie-de-jacqueline-jencquel-et-choix-de-fin-de-vie-qui-fait-dire-tant-de-sottises.html
RépondreSupprimerLe lien du blog ne s'ouvre pas ici, mais je l'ai ouvert via FB. Oui le flot de sottise, à vomir. Heureusement je ne vais pas trop sur Fb en ce moment. Jacqueline Jencquel n'a aucune animosité et ne parle que pour ce qui la concerne. Si elle dit être heureuse, elle sait que cela peut changer sans trop tarder vu son âge. Mais elle ne parle que pour elle, personne n'est obligée de la suivre!
RépondreSupprimerJe suis entièrement d'accord avec elle, je la suis sur toute la ligne, y compris quand elle dit que ses enfants n'ont rien demandé. Mais comment en n'étant pas malade, peut-elle obtenir ce droit à mourir?
RépondreSupprimerOn tient compte des souffrances insupportables quelles qu'elles soient, en Suisse. La souffrance et la maladie peuvent être deux choses différentes je pense.
RépondreSupprimer