samedi 29 février 2020

A force d'en parler l'opposition tombera alors parlons-en.

Les témoignages de ces deux femmes même s'ils datent de l'affaire du Dr Bonnemaison (Voir ICI) ont ouvert le cœur des juges et des jurés apparemment puisque ce médecin a finalement été acquitté pour 6 patients sur 7 décédés. (Voir ICI l'article de La Croix qui relatait l'affaire)
Bizarrement c'est l'ordre des médecins (moins humain?) qui a été le plus dur. Interdisant au Dr Bonnemaison et à vie, l'exercice de la médecine.
Certains refusent catégoriquement que soit permise cette dernière humanité. Même si une demande d'aide médicale à mourir aurait bien été exprimée par le patient on s'en fout. Une histoire de gros sous? Possible. Vu la quantité de médicaments, d'assistances diverses remboursées ou pas, de soins de toute sorte (voir mon post précédent) qui se vendent contre nos souffrances inapaisables, vu les visites mensuelles éclairs du médecin les 3/4 du temps, qui s'en plaint? Alors on n'change rien!
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Mr Bayrou et le droit à l'euthanasie.

  "Ne faisons pas un service public pour donner la mort"   Mr Bayrou au Figaro, 2023.  Respectons la foi d'un charbonnier, mai...