jeudi 17 décembre 2020

Je ne sais pas si on était les meilleurs mais on est en train de devenir les pires.

 L'Espagne a voté la loi du droit à une aide médicale à mourir. VOIR ICI. 

Un pays où les chefs religieux sont peut-être moins embringués avec les lobbies labo-pharma c'est possible. 

Honte à la France.

Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Jésus a voulu une cène?

 Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui.  Z.