mardi 7 décembre 2021

UN GRAND PROGRES. Hélas, chez nos voisins...

Enfin c'est une bonne nouvelle. VOIR ICI 

Pas en France, mais quand même, on peut se réjouir. Parce qu'effectivement  une personne ayant le diag Alzheim, sachant que la maladie est dégénérative, pourra demander par anticipation une aide à mourir à partir du "moment de son choix". Moi je l'ai déjà précisé dans mes directives anticipées.

Si j'ai le diagnostic Alzheimer un jour, je veux qu'on m'aide médicalement au plus tard un an après mon placement en dehors de chez moi pour cette raison-là, en Ehpad ou ailleurs. Cela voudra dire que la maladie m'aura dézingué trop de neurones. 

Déjà que j'en n'ai pas de trop donc basta.

Z.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Commentez!

Ces jeunes Alzheimer mettent une heure pour s'habiller

Terrible diagnostique, surtout dès cet âge-là.  Z.