Il faut militer, c'est obligé sinon rien ne bougera, il faut soutenir les actions d'une association, mais d'une bonne. Personnellement j'en connais qu'une:
LE CHOIX - Citoyens pour une mort choisie.
Cette association nous encourage fort en ce moment à écrire à nos représentants aux assemblées pour leur dire quelle loi nous voulons.
On peut faire entièrement confiance au Dr Denis Labayle, président d'honneur et porte parole de l'association Le CHOIX, pour la fin de vie, ainsi qu'à ses coprésidentes Nathalie Andrews et Annie Wallet. Ce n'est pas eux qui détourneront l'argent des adhésions pour autre chose que ce pourquoi ils sont mandatés! Cette association milite partout en France, et pour de vrai.
Actuellement elle (la seule association à le faire, si je ne me trompe) assure le soutien juridique du Dr Bernard SENET, poursuivi pour avoir aidé, à leur demande, quelques-un(e)s de ses patient(e)s à bien partir. VOIR ICI Son jugement est fixé en septembre à Paris. N'hésitez pas, si vous voulez participer financièrement à ce soutien, en allant sur le site du CHOIX, que vous soyez adhérents ou pas.
Z.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez!