Au CHOIX - Citoyens pour une mort choisie, nous ne militons pas non plus pour que chacun puisse avoir sa p'tite poudre blanche d'avance chez lui, afin de pouvoir l'utiliser peinard, le jour où il voudra dire adieu à tout le monde. Une assurance pour une fin de vie assez tranquille, quoiqu'il arrive, en quelque sorte. Ceci est un peu trop dangereux.
Falorni a raison, VOIR ICI, Une loi française doit être votée clairement pour que l'aide médicale à mourir, sans souffrance ajoutée, soit une possibilité pour le ou la patient(e) souffrante sans aucun espoir d'aller mieux et qui en ferait elle-même la demande à son médecin. C'est pour ce droit là que nous militons au CHOIX.
Cette association soutient le Dr Bernard Senet, financièrement et moralement, celui-ci n'a jamais possédé ni acheté lui même cette poudre. Il a juste parlé de cette possibilité à ses rares patients qui lui avaient demandé une aide à mourir rapidement. Ceci après beaucoup de réflexions. Quel autre choix avait-il? Humainement parlant bien sûr.
Z.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez!