lundi 3 avril 2017

Mort dans des souffrances inhumaines.

Article interessant. Un peu long mais tellement parlant pour ceux qui ne connaissent pas le problème.
http://www.huffingtonpost.fr/philippe-catteau/mon-pere-est-mort-dans-des-souffrances-inhumaines-et-j-aimerais_a_22018641/
Se taire c'est dire amen à la connerie humaine. Alors parlons.
Zazo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Jésus a voulu une cène?

 Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui.  Z.