lundi 3 avril 2017

Vivre ça jusqu'au bout, ou mourir avant la fin?

Je partirais bien avant la fin si un jour j'étais diagnostiquée et que je me retrouvais dans 2 ou 3 des exemples ci dessous. Je penserais lâchez-moi. Ciao, Bye.
http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/opinions/201702/27/01-5073859-alzheimer-directives-et-volontes-anticipees.php
Après, chacun fait comme il veut. Libre à chacun d'aller jusqu'au bout du bout.
Zazo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Jésus a voulu une cène?

 Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui.  Z.