vendredi 1 décembre 2017

Mme Buzin, ne regardez pas que le compte Pertes et Profits de l'industrie pharma et Cie.

Vous disiez ici qu'il fallait évaluer l'application de la loi Claeys Leonetti avant de relancer le débat pour une nouvelle loi sur la fin de vie... Il vous manquerait des chiffres parlant à ce sujet?
Le nombre de français.e.s qui vont à l'étranger pour bien mourir, vous le voulez?
Le nombre de suicides en France, terribles et effroyables, et pour l'entourage plus ou moins proche souvent mis devant le fait accompli sans aucune préparation, sans un au-revoir ni un adieu avant de se séparer... ces chiffres-là ne vous ne les avez pas?
Et les frais de soutien psychologique que la Sécu doit rembourser pour reconstruire ces pauvres témoins d'horreurs indignes de notre époque, ça ne vous dit rien?
Le coût pour la société, d'une personne âgée souffrante qui ne veut plus qu'une chose: mourir tout bonnement, c'est pas votre problème?
Il n'y a pas que les pertes et profits de ceux qui font grassement leur beurre  sur la souffrance des autres qui compte, madame la ministre. Vous n'y avez pas songé?
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

POUR OU CONTRE LE DROIT à L'EUTHANASIE

L'Association LE   CHOIX - Citoyens pour une mort choisie , dans laquelle je milite, est POUR ce droit, bien sûr. En CLIQUANT ICI   on p...