mardi 12 décembre 2017

Le site "Généthique" est orienté comment? A l'Est ou à l'Ouest?

On ne peut pas plaire à tout le monde, on le voit ici.
A priori les travaux sur le Droit à l'euthanasie du CESE  (Conseil Economique Social et Environnemental) déplaisent  aux membres du site Généthique.
Pour commencer leur diatribe: Interpellé par des "pétitions citoyennes" bla bla bla... Moi je suis interpellée face à un danger potentiel, pourquoi le serais-je par une loi qui respecterait l'ultime liberté d'une personne malade? Aussi, une pétition citoyenne c'est une pétition citoyenne. Pourquoi des guillemets? Quelle équivoque y'aurait-il dans l'expression? Merci Martine, j'avais pas relevé la mise en bouche. Juste été rebutée par le mot de la fin: Qui seront les... bla bla bla. 
Tout ça m'éclaire un peu sur ceux qui se cache derrière ce site "Généthique".
Des conservateurs ou ultra conservateurs, qui-ne-cherchent-même-pas-à-dissimuler-leur-parti-pris, eux,  en-faveur-du-lobby... anti-euthanasie. Probablement.
Et toc!
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Les seniors continuent à travailler

Quand on peut et qu'on aime son job, ok. D'ailleurs cela peut te maintenir jeune, mais par obligation c'est un peu dommage. Z.