mercredi 17 janvier 2018

Etats généraux 2018 de la Bioéthique

Enfin un peu d'espoir en matière de fin de vie. Pas trop tôt mais il va falloir s'exprimer car nos opposants vont donner de la voix, eux. A partir de demain ces états généraux s'ouvrent pour 6 mois d'étude sur divers problèmes d'éthique. Ce matin j'ai tapé "états généraux bioéthique" sur mon moteur de recherche et voilà ici ((cliquez)) ce que j'ai trouvé. Nous avons la parole.
Affaire à suivre de près par ceux qui aiment la vie, ceux qui la préfèrent à ce qui n'en est plus une, en ce qui les concerne.
Z

2 commentaires:

  1. Coucou.
    Je pense que cela va dans le bon sens. Mais, je trouve que ce que j’ai entendu dans les médias concernait beaucoup plus la pma ou la gpa, car très polémique. Tu penses deux mecs qui auraient des enfants ça fait beaucoup plus polémique que des vieux qui meurent en maison de retraite. Ce sont peut-être les curés pedophiles qui sont jaloux...Et puis,je repense à la réponse de madame la ministre de la santé à l’assemblée par rapport à la question d’Olivier Falorni. Elle n’avait pas vraiment l’air d’etre pressée de changer la loi, mais plutôt d’évaluer la loi Lenotti 2....enfin, nous verrons bien.

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est gagné pour la fin de vie mais les débats arrivent c'est déjà ça. Dans ma région les débats seront autour de la GPA ou la PMA dommage. Non pas que ça ne mérite pas mais j'aurais préféré la fin de vie. J'espère qu'on pourra s'exprimer sur le Net. En 2018 on ne va pas s'ennuyer!

    RépondreSupprimer

Commentez!

POUR OU CONTRE LE DROIT à L'EUTHANASIE

L'Association LE   CHOIX - Citoyens pour une mort choisie , dans laquelle je milite, est POUR ce droit, bien sûr. En CLIQUANT ICI   on p...