mardi 3 mars 2020

La vie en rose...?

Ce n'est pas vraiment ce qui nous attend la vie en rose. VOIR ICI. Nous les humains en général et les animaux je veux dire. Il y a longtemps que j'ai compris qu'il allait y avoir de grosses catas écologiquement parlant. Vu comment on pollue. Pendant des dizaines d'années, si l'agriculteur voulait ses prêts ou ses primes, il devait obéir et faire ce que son conseiller agricole lui disait: Pollue!
Acculé financièrement, je dirais mal conseillé, il continue mais moins, à déverser. Même si la société se réveille, un peu tard, et l'accuse lui le pauvre, de polluer les sols et l'eau, c'est affreux. Ce sont leurs conseillers qu'on devrait accuser pas eux. Pas eux, mais plutôt oui les conseillers agents de service de la "politique agricole" de mèche avec les gros industriels de la pétrochimie. Enfin non, plutôt ces hommes politiques eux-même presque sans aucune conscience!
Les industries chimiques envoient dans l'air des matières cancérigènes ou générant d'autres maladies on le sait: Irréparable ou pratiquement je le crains. Le pot de terre contre des coffres forts. Je viens de voir Dark Waters, si vous pouvez aller le voir vous aurez compris.
Et parallèlement... On empêcherait les personnes avec de très grandes souffrances physiques ou psychiques inapaisables, on les empêcherait de demander une Aide Médicale à Mourir?
Mais le monde est fou! Complètement fou!
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Pour réveiller députés et sénateurs, pour une bonne loi de fin de vie,

Il faut militer, c'est obligé sinon rien ne bougera, il faut soutenir les actions d'une association, mais d'une bonne. Personnel...