mardi 24 mai 2022

A propos du vétérinaire angevin poursuivi en appel

Je viens de passer 3 semaines à Saubusse dans les Landes. DEROULER  ICI  pour voir ce que pensent les curistes de cette adresse. J'ai ouvert mon ordi qu'une fois pendant 3 semaines, même pas ouvert mon blog. J'avais le nez que dans ma grammaire grecque et des cahiers où je m'exerce. Je ne sais pas pourquoi je m'attine avec ça. En plus je ne remettrai probablement jamais les pieds là-bas. Faut pas chercher c'est comme ça. 

A propos du vétérinaire angevin poursuivi VOIR ICI. Je vois une analyse intéressante de la décision de justice, rapportée sur le site du CHOIX, citoyens pour une mort choisie, la voir ICI .

Moi si un jour j'ai un diag du genre de celui du monsieur qui est dcd dans cette affaire, je verrai aussi l'aide médicale à mourir, comme unique planche de salut. 

Et quand bien même, je louperais une possible guérison, - par quel miracle j'en sais rien -  je préfèrerais tant pis, ne pas prendre le risque. L'intérêt sauvegardé? A d'autres.

Je me serais trompée, pris ma décision trop vite? Et alors, qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie? Pour moi si c'est une bourde, ce ne sera pas la première, mais ce serait la dernière, je ne vois pas où est le problème. Une fois morte, on a beaucoup de regrets, qui croit ça?

Dans un dernier moment encore supportable, pouvoir dire adieu à ceux qu'on aime et partir. Heureux.

Z



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

POUR OU CONTRE LE DROIT à L'EUTHANASIE

L'Association LE   CHOIX - Citoyens pour une mort choisie , dans laquelle je milite, est POUR ce droit, bien sûr. En CLIQUANT ICI   on p...