mardi 18 octobre 2022

BIEN MOURIR, en FRANCE aussi.

Cela se précise. 

La ministre en charge de la Fin de vie, Mme Agnès Firmin Le Bodo, a échangé pendant 45 mns, avec le coprésident de l'association Le CHOIX, Denis Labayle, médecin et écrivain ayant pas mal publié sur cette liberté en fin de vie. Compte rendu de l'échange EN CLIQUANT ICI.

Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Jésus a voulu une cène?

 Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui.  Z.