Amis français, américains, lettons, irlandais, allemands, polonais et algériens qui avez un oeil sur mes articles, pour un peu mon blog était clos, dites! A peine créé.
En train de faire mes vitres, perchée sur mes orteils en haut de l'escabeau, j'ai perdu l'équilibre et basculé en arrière. Hooop! Paf!! Bing!! Tout juste le temps d'avoir mal. Mais le crâne n'a pas aimé le ciment: ça pissait le sang. Un beau petit geyser rouge, pas si petit que ça à proportion.
Là, je me suis dit que c'était pas le moment de rigoler, de deux choses l'une.
- Soit je meurs tout simplement au bout de mon sang, ça a l'air bien parti pour.
- Soit je réagis, j'appelle, pour qu'on m'emmène chez le toubib pour quelques points de suture.
J'ai choisi la deuxième solution car d'abord, merci pour ceux qui aurait vu le tableau en venant pour me voir. Aussi, et surtout, je me suis dit que ma vie en ce moment ne m'était pas si désagréable que ça.
A chaud je ne percevais pas de douleur, je me sentais juste faiblir petit à petit en me disant que c'est quand même marrant la vie. Avant d'être, tu n'es pas, mais après non plus. C'est tout bête.
Pour l'instant je suis, donc l'incident est clos.
(Mais pas le blog, ouf!) A nous!
Zazo
Bienvenue sur mon blog, où les thèmes inhérents à la fin de vie humaine, comme la maladie d'Alzheimer, la liberté des seniors et leur dignité, l'Ethique et la Religion face au suicide assisté dans un contexte de surpopulation mondiale, ne seront pas tabous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
DENIS LABAYLE sur France Culture
Denis Labayle était hier dimanche sur France Cutlture dans l'émission Divers Aspects de la Pensée Contemporaine à propos du procès du ...
-
La vie, une fois qu'on nous l'a donnée, est à nous jusqu'au bout. Dieu n'est pas un voleur, ce n'est pas à lui de la rep...
-
Cette députée du 44 n'a pas représenté la majorité des citoyens de sa circonscription, loin de là. En s'abstenant carrément de vote...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez!