dimanche 21 août 2016

Now Now Now (The Penelopes)

On est dimanche: Repos. Un peu de musique.

"Now Now Now"
Peut-être plus connu à l'international qu'en France. Peu importe. Moi si un jour je meurs, juste avant je veux pouvoir ré-entendre ce clip que j'adorerai toujours.
The Penelopes  y excellent en toute simplicité.
Le mieux, quand je me sentirai prête pour dire stop, topons là, serait que je prévois le jour et l'heure à l'avance, moi aussi. Ce sera plus facile pour le maestro.
Et...Maintenant...Musique!
Now Now Now...

Je serais aux anges.

3 commentaires:

  1. J'adore ! Merci zazo pour cette découverte musicale tout comme ton magnifique "Bienvenue chez les j'tés" ! Que la dignité de nos Anciens soit à l'ordre du jour afin que leurs derniers jours soient ceux qu'ils choisissent de vivre et non pas ceux que la société voudrait leur imposer au nom du sacro-saint respect de la vie. La vie est belle lorsqu'on la vit pleinement et entiérement !Mais lorqu'elle est synonyme de geôle mentale (enfermé dans un monde presque parralèle) elle devient insupportable. Flavie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flavie! Je comprends que tu aies aimé BienveNue chez les J'tés, ton commentaire ici courageux je trouve, me plait beaucoup.Sache que ton amitié, ton esprit, que Facebook m'a fait connaître, pour moi c'est de l'or. Vive la vie;););)!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Zazo ! Tu es à l'origine de cette amitié naissante et je la souhaite de tout coeur éternelle, enfin, jusqu'à ce que la mort nous sépare, puisque c'est elle dont il est question en filigrane dans le petit livre que tu nous a admirablement concocté. Longue vie à nous alors !!! <3

    RépondreSupprimer

Commentez!

Mr Bayrou et le droit à l'euthanasie.

  "Ne faisons pas un service public pour donner la mort"   Mr Bayrou au Figaro, 2023.  Respectons la foi d'un charbonnier, mai...