mercredi 7 décembre 2016

Mise en terre tout simplement.

Si je meurs, je veux qu'on m'enterre... La la la...la la la la la
Dans une cave? Oui, oui, oui!
Dans une cave, non, non, non!
Peu importe, mais comme ça, tout simplement.
Merci Catherine Beaubatie:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/obseques-laiques-proposition-loi-deputee-catherine-beaubatie-adoptee-assemblee-nationale-1145341.html
Zazo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Jésus a voulu une cène?

 Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui.  Z.