jeudi 15 février 2018

Participer aux états généraux: un devoir de citoyen.

Participer aux états généraux de la bioéthique (ouverts de février à fin juin) pour donner son avis sur diverses questions d'éthiques en plus c'est facile. Suffit de vous inscrire quand vous voulez en donnant un pseudo qui servira de signature, puis de vous connecter par exemple en cliquant ici.
En ce qui me concerne, pas le temps de commenter toute sorte de thèmes, (procréation par autrui, intelligence artificielle etc... je me contente de suivre "la fin de vie". Vous pouvez le voir ici en descendant la souris, un ou plusieurs de mes commentaires doivent apparaître.
Démarrés ce lundi 12 /02 ça y va dare dare, les gens commentent, acquiescent ou au contraire démontent chacune des propositions (faites par d'autres citoyens) sur lesquelles ils cliquent pour donner leur avis. Alors on écrit:
Coté gauche si on est plutôt pour ce qui  est dit dans la "proposition"
Coté droit si on n'est pas d'accord.
Si erreur d'aiguillage, Juliette (de la start-up qui gère le site) m'a dit qu'ils reliront tout pendant le mois qui précédera les comptages et remettront les commentaires du bon côté si nécessaire.
A nos claviers!
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Les seniors continuent à travailler

Quand on peut et qu'on aime son job, ok. D'ailleurs cela peut te maintenir jeune, mais par obligation c'est un peu dommage. Z.