Participer aux états généraux de la bioéthique (ouverts de février à fin juin) pour donner son avis sur diverses questions d'éthiques en plus c'est facile. Suffit de vous inscrire quand vous voulez en donnant un pseudo qui servira de signature, puis de vous connecter par exemple en cliquant ici.
En ce qui me concerne, pas le temps de commenter toute sorte de thèmes, (procréation par autrui, intelligence artificielle etc... je me contente de suivre "la fin de vie". Vous pouvez le voir ici en descendant la souris, un ou plusieurs de mes commentaires doivent apparaître.
Démarrés ce lundi 12 /02 ça y va dare dare, les gens commentent, acquiescent ou au contraire démontent chacune des propositions (faites par d'autres citoyens) sur lesquelles ils cliquent pour donner leur avis. Alors on écrit:
Coté gauche si on est plutôt pour ce qui est dit dans la "proposition"
Coté droit si on n'est pas d'accord.
Si erreur d'aiguillage, Juliette (de la start-up qui gère le site) m'a dit qu'ils reliront tout pendant le mois qui précédera les comptages et remettront les commentaires du bon côté si nécessaire.
A nos claviers!
Z
Bienvenue sur mon blog, où les thèmes inhérents à la fin de vie humaine, comme la maladie d'Alzheimer, la liberté des seniors et leur dignité, l'Ethique et la Religion face au suicide assisté dans un contexte de surpopulation mondiale, ne seront pas tabous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu vis ta vie. Et ta mort?
Chacun vit sa vie, ok. Mais chacun meurt sa mort, ça cloche, ça ne se dit pas. Un angle mort. On peut juste dire que chacun vit sa mort. Et ...
-
Cette députée du 44 n'a pas représenté la majorité des citoyens de sa circonscription, loin de là. En s'abstenant carrément de vote...
-
La vie, une fois qu'on nous l'a donnée, est à nous jusqu'au bout. Dieu n'est pas un voleur, ce n'est pas à lui de la rep...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez!