samedi 16 juin 2018

La mort c'est toujours triste. Mais oui.


Les sentiments du mourant, comme ceux d'un survivant sont bien une affaire personnelle.
Aucun docteur ne m'imposera sa loi le jour où je serai partante.
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Jésus a voulu une cène?

 Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui.  Z.