samedi 26 janvier 2019

Grand débat National


Mes doléances:
1) Limiter les revenus des animateurs télé désolée pour vous très chers. Toutes les publicités dont ON nous abreuve, qui sont les principales ressources des chaines, ainsi que nos redevances pour les  publiques devraient au moins servir à nous proposer de meilleurs programmes!! Beaucoup d'animateurs télé demandent plus de 20 000 €/mois pour des émissions qui laissent à désirer sur le plan culturel, voir ici. Après il ne reste plus beaucoup de sous aux chaines, pour nous passer des films encore chers ou des reportages de qualité plus fréquemment.
2) Réduire les revenus et les avantages ad vitam des hauts fonctionnaires, des employés de l'Assemblée Nationale, du Sénat ainsi que ceux des anciens élus quel qu’ils soient.
3) Revoir enfin la loi sur la fin de vie pour permettre à ceux qui ne veulent plus vivre à cause de leurs grandes souffrances inapaisables, pour leur permettre d'espérer une réponse positive s'ils font et refont une demande d'aide médicale à mourir comme en Belgique ou en Suisse.
J'en ai d'autres mais ce sera pour une autre fois.
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Mr Bayrou et le droit à l'euthanasie.

  "Ne faisons pas un service public pour donner la mort"   Mr Bayrou au Figaro, 2023.  Respectons la foi d'un charbonnier, mai...