mercredi 21 juin 2023

Les plus vulnérables de notre Société? Alliance-Vita?

Les plus vulnérables de notre Société sont souvent des personnes du genre à laisser couler, ne comptant plus les tuiles qui leur tombent dessus. Je les admire, habitués qu'ils sont à s'accommoder de tout, quoiqu'il arrive. Et si le pire diag leur tombe dessus, s'ils ne sont pas partis avant, ces vulnérables de la Société, j'aime pas trop l'expression, mais bon, seront de bons patients, attendant jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte arrive. Ce n'est pas eux qui s'opposeront à leur médecin. 

Ce que dit ici Alliance-Vita et Cie est donc faux. Ce ne sont pas les plus vulnérables de notre Société, qui demandent en France, le DROIT à une aide médicale pour mourir dans certains cas. Ce sont les autres, les habitués à anticiper les choses au maximum. Ceux-ci ne font pas parti des plus vulnérables de notre Société, au contraire, ils voyagent, ont les moyens de profiter de la vie. C'est pourquoi, s'imaginer finir en quasi légume, oui c'est le mot, à cause d'un diagnostic de mer...credi, peut ne pas leur convenir!

En quoi cela vous gêne, à Alliance Vita, si on veut rester maître de ses faits et gestes jusqu'au bout? Pour commencer gardez votre condescendance vous-aussi: c'est pas parce qu'on ne veut pas être obligé de supporter de grandes souffrances inapaisables, que vous devez forcément nous classer dans la catégorie des plus vulnérables de notre société. Cela n'a rien à voir, vous êtes hors sujet, du moins dans la confusion. Il est juste question de respect du CHOIX des autres.

Qu'est-ce qui vous fait donc tant peur, chez A-V, si les temps ont changé et que certains gaillards n'ont plus trop envie de vous ouvrir leurs portes, à la fin?

Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Euthanasie: Une promesse d'avenir?

Le droit à l'euthanasie permettrait d'économiser 1,4 milliard d'euros par an*  dixit Dr Fabre.  Il fallait oser le dire. Il faud...