dimanche 18 août 2024

Qui est responsable, à Grenoble?

QUI est  responsable de ce drame: suicide assisté raté, voir ici ? 

On est en 2024, dans un pays civilisé, moderne, laïc. La nonagénaire n'était pas en pleine crise d'adolescence non plus. Un ravage intolérable.

Si nos députés avaient voté la loi dépénalisant l'euthanasie ou le suicide assisté depuis le temps que les français la réclame,  on le voit ici,ce drame n'aurait certainement pas eu lieu!

Cette dame très âgée avait décidé de mourir, mais elle n'a pas pu se débrouiller seule, cela peut se comprendre. Est-ce plus humain de la comptabiliser contre son gré et vaille que vaille, parmi les  200 000 tentatives de suicides par an. VOIR ICI.? Les responsables de ce drame, ruinant la vie d'au moins 3 personnes sont dans les rangs de l'Assemblée Nationale! Ne nous trompons pas.

La plainte, (pour nous enfumer?) déposée  contre le couple qui a voulu aider la nonagénaire, cette plainte, ULTIME LIBERTE devrait la remettre dans le bon sens, à l'endroit des députés qui ne jouent pas leur rôle, de représentants des français. Il faut porter plainte contre eux, ou déposer une main courante, il faut leur chatouiller les narines à ceux-là! 

Si une association à très très gros budget, s'affichant militante, et à laquelle je pense, daignait se porter partie civile aux côté d'U.L.,  ce serait bien. Il est permis de rêver, me répondrait-elle.

Merci à la personne qui m'a transmis l'info de Grenoble.

Z.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Euthanasie: Une promesse d'avenir?

Le droit à l'euthanasie permettrait d'économiser 1,4 milliard d'euros par an*  dixit Dr Fabre.  Il fallait oser le dire. Il faud...