samedi 8 octobre 2016

"Je meurs"

Mourir en m'endormant, sans trop de mal, je me le souhaite.
 
Avec ou sans fièvre, mais en rêvassant, comme ça? Vive la vie!
Zazo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Jésus a voulu une cène?

 Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui.  Z.