Chez eux on a la possibilité de demander une aide, c'est déjà ça. Mais leurs critères sont très strictes! N'en déplaise aux anti-bien-être, pour finir.
Jugez-en par vous-même en vous arrêtant ici.
Très bon article (Eh oui, j'ai de bonnes sources 😏!)
Z.
Bienvenue sur mon blog, où les thèmes inhérents à la fin de vie humaine, comme la maladie d'Alzheimer, la liberté des seniors et leur dignité, l'Ethique et la Religion face au suicide assisté dans un contexte de surpopulation mondiale, ne seront pas tabous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Jésus a voulu une cène?
Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui. Z.
-
La vie, une fois qu'on nous l'a donnée, est à nous jusqu'au bout. Dieu n'est pas un voleur, ce n'est pas à lui de la rep...
-
Ceux qui se sont fait une immense fortune uniquement grâce à des dons, des legs, j'imagine qu'ils doivent adorer rendre visite (par...
J'ai entendu une partie de ce reportage en direct. J'en parlais hier soir avec ma femme. Je lui disais qu'il confortait ce que je dis sur la fin de vie. C'est-à-dire que peu de gens passent à l'acte. Même des gens qui disaient vouloir le faire. Après un ou deux rdv, seulement 2/10 des patients, demandeurs au départ, passent à l'acte. Parce que la nature humaine fait qu'on s'accroche au moindre souffle de vie. Par contre, ceux qui le font remercient le médecin qui pratique l'euthanasie. J'ai trouvé ce reportage très Intéressant.
RépondreSupprimerPeu de gens passent à l'acte c'est vrai, mais beaucoup sont rassurés de savoir qu'ils ont cette possibilité je pense. Oui la nature fait que.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer