jeudi 19 octobre 2017

Roxane Guichard, la fille d'Anne Bert est là.

En matière de fin de vie l'ordre établi est en train de basculer... Malheureusement sur des cendres il est bien temps. Roxane nous est revenue de Belgique, elle, et continuera à mener le combat pour la légalisation en France du droit à demander une bonne mort en cas de souffrances physiques ou psychologiques incurables. Déjà  ce mercredi elle a parlé sur RTL invitée au micro de Marc Olivier Fogiel, c'est mon ami qui me l'a dit.
Anne Bert n'est pas complètement morte. Elle est entrée dans l'Histoire je l'sens.
Z

2 commentaires:

  1. JE NE COMMENTE PAS.je dis ma grande émotion.
    Ce soir, je ne peux encore ne pas penser à vous Madame en lisant votre livre -le tout dernier été-.
    En lisant, des pensées me traversent l'esprit. Puis votre dignité, votre courage, votre intelligence, votre beauté, l'émotion m'envahit.
    Vous me donnez une leçon de courage sans pareil.
    Je ferme votre courageux livre, j'ai appris de vous, merci.
    Vous êtes très très belle Madame.

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut pas être indifférent.e à cette femme remarquable. Elle a médiatisé son choix de fin de vie dans le but de faire changer la loi. Le fait que le sujet (de notre fin de vie) soit tabou n'aide pas un éventuel changement de la loi en la matière. Nous devons nous réapproprier ce sujet, déjà en en parlant autour de soi, ce pourquoi j'ai créé ce blog. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Commentez!

POUR OU CONTRE LE DROIT à L'EUTHANASIE

L'Association LE   CHOIX - Citoyens pour une mort choisie , dans laquelle je milite, est POUR ce droit, bien sûr. En CLIQUANT ICI   on p...