En le commandant à zazodelatel@gmail.com
L'éditeur le vend aussi mais bon. Je préfère le vendre moi-même directement, c'est l'avantage à compte d'auteur. Donc par mail, ou bien dans un commentaire ici sur ce blog, vous pouvez me le commander et je l'envoie avec plaisir le lendemain.
Z.
Bienvenue sur mon blog, où les thèmes inhérents à la fin de vie humaine, comme la maladie d'Alzheimer, la liberté des seniors et leur dignité, l'Ethique et la Religion face au suicide assisté dans un contexte de surpopulation mondiale, ne seront pas tabous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu vis ta vie. Et ta mort?
Chacun vit sa vie, ok. Mais chacun meurt sa mort, ça cloche, ça ne se dit pas. Un angle mort. On peut juste dire que chacun vit sa mort. Et ...
-
Cette députée du 44 n'a pas représenté la majorité des citoyens de sa circonscription, loin de là. En s'abstenant carrément de vote...
-
La vie, une fois qu'on nous l'a donnée, est à nous jusqu'au bout. Dieu n'est pas un voleur, ce n'est pas à lui de la rep...
Cette lettre ouverte, tel un diabolo ou une toupie, nous fait virevolter sans savoir vraiment dans quelle direction nous allons... Nos compatriotes ont encore peur de la mort et de la maladie, sont-ils prêts pour un véritable débat ou attendent-ils que leur "bon médecin" sache quoi faire le moment venu ? Un sujet qui interpelle car, contrairement à beaucoup d'autres sujets de société, la fin de vie nous concerne tous !
RépondreSupprimerSans savoir dans quelle direction nous allons... ça a souvent l'air vrai. Mais il est vrai aussi que si l'être humain doit savoir que tous les chemins mènent à la mort, rien ne devrait l'obliger à mourir à lui même avant d'être mort. Autant que faire se peut. Vive la loi belge!
RépondreSupprimerSans savoir dans quelle direction...c'est malheureusement ce que cette maladie fait subir aux personnes qui en souffrent à un stade avancé (déjà huit cas dans ma famille proche). Alzheimer, SLA, ou autre grave pathologie sans issue, rien ne devrait nous obliger à mourir sans un choix possible. Bien pour cela qu'il faudrait que chaque personne qui se sent concernée se batte pour obtenir une loi telles celles qui existent au Benelux par ex.
RépondreSupprimer