samedi 11 novembre 2017

Mourir comme ça, non et non!



Ce sont toutes ces guerres à la con qui nous font craindre la mort même en temps de paix. Notre inconscient a enregistré mort = tragédie = catastrophe = injustice. (Je peux me tromper mais je pense que c'est le Docteur écrivain Martin Winckler qui avait relevé cet amalgame).
Mais normalement la mort, c'est pas du tout ça. Sauf exceptions.
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez!

Jésus a voulu une cène?

 Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui.  Z.