Eva, 90 ans, est partie sereinement elle aussi, mais en Suisse.
Pour des raisons de souffrances personnelles. Sa fille s'exprime ici autour de la vidéo d'Eva.
Eva dont les derniers mots ont été "je vais mourir et c'est ce que je veux" puis, "soyez heureuses mes filles".
Merci à Jacqueline, une amie de La Creuse, pour le partage sur Fb de ce rappel d'info sur "La Montagne" ce jour.
Bienvenue sur mon blog, où les thèmes inhérents à la fin de vie humaine, comme la maladie d'Alzheimer, la liberté des seniors et leur dignité, l'Ethique et la Religion face au suicide assisté dans un contexte de surpopulation mondiale, ne seront pas tabous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Jésus a voulu une cène?
Brel voulait célébrer son dernier repas comme ça, lui. Z.
-
La vie, une fois qu'on nous l'a donnée, est à nous jusqu'au bout. Dieu n'est pas un voleur, ce n'est pas à lui de la rep...
-
Ceux qui se sont fait une immense fortune uniquement grâce à des dons, des legs, j'imagine qu'ils doivent adorer rendre visite (par...
Elle est émouvante cette petite dame. Et ce que dit sa fille, ça me fait plutôt penser à quelque chose de positif que de négatif. Alors que moi, la mort successive de mes deux parents me laisse pour des raisons différentes un sale goût d'amertume dans la bouche. En tout cas, en aucun cas il ,n'y avait cette sérénité que je perçois chez cette dame. Et chez sa fille.
RépondreSupprimerTes parents ont peut-être eu une fin de vie plus triste que celle d'Eva qui finalement a vécu à peu près normalement jusqu'au bout. En plus leur mort a été rapprochée. Même s'il y a toujours de la tristesse, la serènité est réconfortante je crois. Zou je pars travailler.
RépondreSupprimer