lundi 27 novembre 2017

La surpopulation mondiale, ça ne te dit rien?



Après avoir jeté un œil sur ce documentaire je me dis que celui qui s'oppose au droit à l'aide à mourir comme en Belgique ou en Suisse, ce zélé ne peut être aujourd'hui qu'un ignorant irresponsable ou un illuminé.
Z

2 commentaires:

  1. tu as bien raison...
    une surpopulation grandissante ,
    une médecine qui fait vivre de plus en plus d'handicapés à vie de toutes sortes, qui veut prolonger les vies à tout prix même contre l'avis de ceux qui veulent mourir et qui vont mourir bientôt
    par ailleurs des soldats partout qu'on envoie tuer et se faire tuer malgré leur jeune âge et leur bonne santé physique... partout la guerre... organisée par les états et de futurs états?
    on vit un monde de fous!

    RépondreSupprimer
  2. Un monde de Fous qu'il faudrait applaudir par notre silence. Mais alors, comment apprécier la beauté du moment présent avec tant de cmisère en toile de fond? Se mettre des œillères et ignorer... Moi je fais partie comme toi, de ceux qui ne désespèrent pas de voir s'élargir le champ de vision des français, en faisant tout ce qu'ils peuvent à leur niveau!

    RépondreSupprimer

Commentez!

POUR OU CONTRE LE DROIT à L'EUTHANASIE

L'Association LE   CHOIX - Citoyens pour une mort choisie , dans laquelle je milite, est POUR ce droit, bien sûr. En CLIQUANT ICI   on p...